la paulée de Paris… aux climats

Notre restaurant Les Climats est dédiée à 100% aux Vins de Bourgogne avec plus de 300 vignerons et plus de 2 300 références à la carte.

Depuis 2015, une fois par an, nous partageons un moment hors du temps avec "nos" vignerons pour fêter les vendanges de l'année. En Bourgogne, ça s'appelle une Paulée...

Nous organisons la PAULEE de PARIS aux CLIMATS, non seulement pour fêter la fin des vendanges comme il se doit mais également pour remercier les vignerons de Bourgogne de leur confiance et de leur attachement à notre maison. 

L’édition 2018 s’est tenue le dimanche 14 octobre au déjeuner, après des vendanges magnifiques sur toute la Bourgogne. Un nouveau moment mémorable !

Vivement la Paulée de Paris 2019 !


RETOUR EN IMAGES SUR LA PAULée 2018

(Photos Olivier Sochard)


P2018 - 1.jpg
Dos Menu Paulée 2018 A5 .jpg


RETOUR EN IMAGES sur la paulée 2017

( Images : Fernando de azevedo / musique : Les Fouteurs de joie )


Menu Paulée 2017 A5 verso.jpg
Table 2017 web.jpg

 

ET PUIS AUSSI, LES PHOTOS PRISE SUR LE VIF PAR BENoît Guénot de MONOPOLE MAGAZINE



Benoît avec sa bande, le Canaille Club, vient tout juste de lancer un nouveau Webzine "Monopole Magazine" pour partager leur vision du vin d'aujourd'hui.

Alors MONOPOLE c’est quoi ?

"C’est la place passager, un roadtrip, un levé de soleil, 4h45, des bouteilles vides, des gueules, du gras, des kilomètres, des flashs, des bleus, des roustes, des copains, du soufre, du déviant, du très bon, du pas bon, du mythique, du nature, du fruit, du brute, du sang, du pain chaud et beaucoup d’amour !"

Pour voir leur travail et leur sublimes photos c'est ICI...